Administration/secrétariat 

Description de la fonction

  • préparation et envoi des convocations pour les AG des copropriétés ;

  • tenue des agendas des AG ;

  • calcul des salaires des concierges et communication avec le secrétariat social ;

  • réception du courrier et distribution dans les autres services ;

  • rédaction des PV des AG ;

  • réservation de salles ;

  • rédaction courrier ;

  • classement des documents ;

  • scan des documents ;

  • passer commandes pour fournitures de bureau, clefs, plaquettes;

  • gestion plaquettes et clefs des copropriétés ;

  • répondre au téléphone ;

  • gestion de la boîte email « info@ » ;

  • archivage.

Profil recherché

  • Francophone avec connaissance du néerlandais et de l’anglais ;

  • Excellente orthographe française ;

  • Maitrise d’Outlook, Word, Excel ;

  • Très bonne organisation ;

  • Diplomate, sens de l’écoute et flexibilité ;

  • Habitué à travailler en équipe (team spirit)

Si vous êtes rapidement disponible, organisé et motivé, ce poste est fait pour vous ! Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

fj@ggg-sa.be