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Deux hommes Poignée de main

Service Client irréprochable

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  • Proximité et réactivité - Grâce à nos trois agences idéalement situées et à nos gestionnaires expérimentés et dédiés

  • Visites régulières - Check-up périodique de l’immeuble, suivi d’un rapport synthétique communiqué au Conseil de copropriété avec proposition d’un plan d’actions

  • Disponibilité - Equipes disponibles tous les jours de la semaine et service de garde joignable 7 jours/7 et 24h/24

  • Communication - Mise à disposition des documents par email, courrier à la demande des intéressés et via un site internet sécurisé et dédié à votre copropriété
     

Tenue des Comptes rigoureuse et transparente

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  • Appels de provisions - diffusés au plus tard le 1er jour du début du trimestre

  • Décomptes - établis endéans les 30 jours suivant la date de clôture

  • Paiement effectué via les comptes de la copropriété - Suivi sécurisé

  • Procédure de recouvrement - des charges impayées établie avec la collaboration d’avocats spécialisés

  • Transparence dans la tenue des comptes - Etat de trésorerie communiqué périodiquement au commissaire aux comptes

Maitrise des charges

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  • Politique de prix très contraignante face aux fournisseurs afin d’obtenir les tarifs les plus avantageux au profit de votre copropriété

  • Appels d’offres réalisés pour tous travaux envisagés

  • Suivi pointilleux par un gestionnaire expérimenté

  • Réception des travaux

  • Prise en charge immédiate de tout nouveau dossier de sinistre

livre ouvert

Suivi continu des évolutions réglementaires

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  • Suivi et Communication de l’évolution de la réglementation affectant le fonctionnement de la copropriété (R.G.P.T., R.G.I.E., Différents arrêtés royaux, Prescriptions du Centre Scientifique et Technique de la Construction de Bruxelles (CSTC), etc). Information permanente et continue quant à toute modification ou adaptation  des lois sur la copropriété.

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